The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel IV nous offre un trailer vidéo surprenant

NIS America a récemment dévoilé un nouveau trailer scénaristique où les membres de la Classe VII s’unissent une nouvelle fois. Le monde est au bord de la guerre et une alliance est alors nécessaire. La bande-annonce diffusée a fait sensation auprès des joueurs qui n’attendent qu’à retourner devant leur PS4, Nintendo Switch et leur PC.

The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel IV que devient Rean Schwarzer ?

Si vous en êtes encore qu’au troisième épisode, arrêtez de lire ! Spoiler en vue ! Le personnage principal de la saga, Rean Schwarzer apparaît dans ce trailer. Lors de son absence, de nombreux protagonistes de la Classe VII doivent reprendre leur destin en main. L’histoire se déroule peu après la fin du troisième épisode. L’Empire d’Erebonia va éclater et la guerre est imminente. Les héros, seuls face à l’Empire, tentent de stopper son ascension pour éviter la domination totale.

Rean, quant à lui, a disparu soudainement. Les étudiants de la Classe VII doivent donc se débrouiller seuls, sans leur instructeur, et réunir leurs forces avec les autres protagonistes du continent pour ne pas assister à la destruction imminente.

Nouvelles fonctionnalités du jeu

The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel IV est l’épisode dans lequel on trouve le plus de personnages jouables, que ce soient ceux de la Classe VII, de la Section Spéciale de Soutien Crossbell ou de Liberl. Ils pourront combattre avec des systèmes bien plus peaufinés.

De plus, des mini-jeux seront inclus comme le Vantage Master, Horror Coaster, la pêche, le Poker ou le Blackjack. D’ici cet automne, vous avez le temps de vous entraîner au blackjack  sur des plateformes en ligne pour être prêt lors de la sortie de cet épisode.

Finalement, The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel IV c’est :

  • une réunion de Classe : tous les héros venus du continent tentent une alliance contre l’Empire
  • des nouveaux systèmes de combats : convoquez des mégas géants pour des attaques dévastatrices, utilisez le mode Auto battle pour un combat plus rapide ou bien Lost Arts qui pourrait bouleverser le cours de la bataille grâce à la puissance de la magie
  • une guerre sans fin : batailles et mini-jeux au programme

Bien sur, les doublages japonais et anglais seront présents ! Rendez-vous donc à l’automne 2020 pour les joueurs sur PS4, et début 2021 sur Switch et PC.

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée.